Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Présentation de ferris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferris
Smourbif
ferris


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 30
Localisation : limoges

	Présentation de ferris Empty
MessageSujet: Présentation de ferris   	Présentation de ferris EmptyMar 10 Nov - 20:20

Présentation in real life
Prénom : Rémi
(Surnom/pseudo) : fa-sol
Age : 22
Sexe : masculin
Hobbie(s) : faire la fête !!!


Présentation in game

Nom : ferris
Classe : cra
Eléments : terre feu
(Age) : on ne demande pas l'age d'un fille bande de b****
Qualités : aucune
Défauts : trop long à cités
Histoire : Par un beau jour d’automne, je me baladais à l'almanax et c'est alors que j'ai crié "CHERCHER GUILDE POUR UN NOOB", et de suite un membre de la guilde c'est manifesté. Très curieux de de connaitre mes capacités, il m'harcela de questions sur mes goûts (un peu louche ce type) mais c'est alors qu'il m'invita dans cette guilde certes petite au début mais très chaleureuse. cela va s'en dire, à peine arrivée un dénommé osamodas Crystal-Chaos m'invita dans son groupe pour taper des arbres (il ne doit pas aimer les arbres) et c'est ainsi que j'abusais je sollicitais l'aide des soit disant "thl". Par la suite, j'ai rencontré Léodagan, un iop dans l'âme et son truc c'est taper de cailloux, c'est ainsi que je lui dit "à deux c'est plus amusant" et on s'en allai détruire la base de petits êtres aux desseins machiavéliques. Malgré cela, je suis restée un "bl" pas mal de temps. Ma spécialité c'était farmer les métiers (je pense que c'est à ce moment la qu'il ont décidé de me garder, j'avais un bonne valeur marchande). Par la suite, j'ai très vite compris que la vie n'est pas facile pour les artisans dans ce monde. C'est alors que je me lançais dans la folle aventure d'avoir ma première relique. Pour cela j'ai du voyager jusqu'à une île recouverte de glace où l'on pouvais sentir la mort planée sur endroit. Mais je ne perdis pas espoir pour autant, je savais que le butin était au rendez-vous. Je me suis lancée à corps perdu dans un combat contre une âme vengeresse. Une fois le donjon finis, fier de moi je suis aller voir un croupier afin d'obtenir la relique tant désirée. Ce ne fut que déception, je me rendis compte que la vie d'artisans était peu être meilleure. Mais heureusement que la guilde était la pour m'aider dans cette quette ardue. Du coup, le temps est passé et j'ai monter dans les échelons de la guilde. Et cela fait un 1 an que j'ai intégré la guilde, le temps passe si vite mais que de bons moments. Je tiens à remercier les membres de la guilde et principalement Crystal-Chaos (l'osamodas), Léodagan (le iop), Sniperoz (un cra porté disparu), Melliandra (la roublarde explosive) qui ont eu la patience (c'est peu dire) de me supporter durant cette fun année.

PROCHAINEMENT : la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil Osyris
Jeune Noobz
Devil Osyris


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Tours

	Présentation de ferris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ferris   	Présentation de ferris EmptyMar 10 Nov - 20:25

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
https://thegameofnoobz.1fr1.net
Leodagan
Smourbif
Leodagan


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

	Présentation de ferris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ferris   	Présentation de ferris EmptyJeu 12 Nov - 12:42

Comme c est mignon cat
Revenir en haut Aller en bas
ferris
Smourbif
ferris


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 30
Localisation : limoges

	Présentation de ferris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ferris   	Présentation de ferris EmptyJeu 12 Nov - 18:37

le plus dure était de se mettre dans la peau de ma cra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





	Présentation de ferris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ferris   	Présentation de ferris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ferris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ouille !
» Présentation Elemya
» Présentation de Kenshie
» Présentation de Miméri
» Présentation de Onlive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: