Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gestion HM et problème d'accès au HM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elemya
Smourbif
Elemya


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Gestion HM et problème d'accès au HM Empty
MessageSujet: Gestion HM et problème d'accès au HM   Gestion HM et problème d'accès au HM EmptyLun 28 Déc - 6:03

Bonjour à tous, très cher Wapins.
Je souhaite m’adresser en priorité aux éminents membres hauts gradé de la guilde pour ouvrir la discussion concernant la gestion du HM que je trouve depuis plus de 3 mois totalement négligée.
Le HM n'est pas juste un nid à bonus, c'est aussi un espace de vie, appart en tiers.
Il se doit donc d'être à l'image de ces créateurs. J'aime beaucoup cette guilde et j'estime que la Guilde mérite bien mieux comme HM.

Concernant l’aménagement, je vous serais gré de bien vouloir organiser les espaces de farme, de façon coordonné. pour que ça soit fonctionnel et esthétique.
Je propose de créer un espace avec toutes les machines de craft qui sont déjà disséminées un peu partout, et de le regrouper dans un espace atelier pour ne pas qu'on ai à parcourir le HM en long et en large afin de trouver un poste de travail.
Il faut également mettre les enclos dans un coin pour éviter le lag.

concernant le règlement et les dispositions du HM je me propose de parler d'un problème ponctuel qui me gêne personnellement.

Il semblerait que la serre soit fermé sous prétexte que quelqu'un aurait prélevé des ressources sans les remettent à disposition des membres de la guilde. Je trouve ça très problématique et injuste que tout le reste de la guilde soit puni pour une poignée d'individus, qui vous m'excuserez le mot sont stupide et limite n'ont rien à faire dans notre Guilde. Cette poignée d'individus n'ont pas le sans de l'équipe et visiblement on du mal à savoir à quoi sert une Guilde et un HM donc au lieu de punir tout le monde, Je propose tout simplement qu'on revoit le niveau intellectuel des recrutements à la hausse. Et que les responsables si ils arrivent à être connu soit puni par un ban, on à pas que ça a faire de passer derrière des "noobs" qui se permet de mettre les membres sérieux de la Guilde en sanction collective.

Parce que ce n'est pas la premier fois que ce genre de sanction est mise en place, oui je parle en l’occurrence de la fermeture du HM à tous les membre de la guilde qui a eu lieu durant près d'un mois entre Août et Septembre. Etant farmer le HM est pour moi et pour les autres un moyen de faciliter les récoltes et c'est pour moi une condition sine qua none à l’adhésion à une guilde.

Lorsqu'un membre est recruté il faut qu'ils soit emmené au HM et qu'on lui présente les règles pour éviter ce genre de dérives.
Il est vrai que certaines règles n'ont visiblement pas l'air évidentes aux yeux de tous, mais peut être que comme ça on évitera les problèmes.
Ne pas oublier que la sanction
- la prise de ressources au sein de la serre
- Laisser une porte ouverte + conséquences (invasion de mobs)
est formellement puni d'un ban si il s'agit d'un Smourbif, ou d'une rétrogradation pour un membre haut gradé pour un certain délais.

Merci pour votre attention en espérant que la solution sera bientôt prise

Revenir en haut Aller en bas
Leodagan
Smourbif
Leodagan


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Gestion HM et problème d'accès au HM Empty
MessageSujet: Re: Gestion HM et problème d'accès au HM   Gestion HM et problème d'accès au HM EmptyLun 28 Déc - 10:58

Bonjour,

Je te comprend parfaitement, le HM possède déjà des zone de farm de métier (les atelier sont mit dans chaque zone correspondent) on a fait en sorte de gardé un coté esthétique qui nous plait.

Pour l enclos, je suis d accord que ca fait lagé mais on peu pas le mettre ailleurs, ca serai que moi y en aurai pas car je trouve ca un peu useless (j ai créer l enclos suite au demande de la guilde).

Pour ce qui est de l accès aux HM, je pense pas que juste dire au membres les règles fonctionne (je me suis co hier et j ai remarquer que Brat avait condamner le HM car un malin n avait pas refermé la porte) donc on a perdu les fleurs que j avais galéré a planté (ce qui me fait un peu chier).

Faut pas oublier que le HM va encore accueillir des bâtiment donc faut garder de la place pour tout.

Parler en avec Brat je verrai avec lui les idées pour modifié les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion HM et problème d'accès au HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Acceuil :: La boite à idée-
Sauter vers: