Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les noobz se mettent a l'art !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crystal chaos
Jeune Noobz
crystal chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Nice

les noobz se mettent a l'art ! Empty
MessageSujet: les noobz se mettent a l'art !   les noobz se mettent a l'art ! EmptyJeu 11 Fév - 18:59

Yo la guilde ! le mois de février sera sous le signe des beaux arts sunny
En effet ce n'est pas un event que je vous propose mais 1 chaque samedi avec un thème artistique différent sortez vos graines et préparer vos outils ! confused

je vous dois une explication chaque samedi vous aurez a créer des oeuvres sur un thème que j'aurais donné a l'avance et suite a une deliberation d'un jury choisit parmis l'élite ! jocolor on décidera du gagnant jocolor

Mais qu'avez vous en recompense ? scratch
Ce cou ci pas de kama ou de joli costume mais quelque chose de bien mieux ! L'oeuvre gagnante sera placé de manière definitive dans le hm et le gagnant marquera donc à jamais la guilde :O

je vous annoncerais les thèmes ainsi que les restrictions chaque semaine sur ce poste

Pour cette semaine on part sur un thème classique celui du pixel art ^^
Restrictions : la taille de votre oeuvre doit être au maximum de 9x9 ce qui est déjà pas mal ^^ vous avez le droit de le faire en tant que herbo paysan et meme forestier voir plusieurs à la fois si vous êtes un peu foufou ^^ AUCUN objet de décoration n'est autorisé c'est du pixel art point. Vous avez jusqu'à samedi soir (dimanche matin pour nos amis québécois ^^ ) pour placer vos oeuvres dans le hm le jugement sera rendu dimanche dans l'après midi

Sur ce bonne chance a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
crystal chaos
Jeune Noobz
crystal chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Nice

les noobz se mettent a l'art ! Empty
MessageSujet: Re: les noobz se mettent a l'art !   les noobz se mettent a l'art ! EmptyDim 14 Fév - 8:20

C'est Mimeri qui remporte la victoire cette semaine avec son pikachu et yuki à la deuxième place avec rubilax Very Happy
Son pikachu sera donc exposer au hm cheers

Pour le week end prochain ca sera un concour culinaire ! Le but est simple vous m'apporterez pendant le week end un repas complet (entrée, plat, dessert) avec des ajouts si vous le desirez ( boisson accompagnement pain etc ...) .
Ce repas devra avoir un thème que vous vous serrez fixé !
Il n'est pas obligatoire d'utiliser des plats de cuisinier ( exemple soupe de crabe, ratatouille, salade etc.. Convienne aussi).

Le plat qui remportera l'epreuve deviendra la specialité officiel de la guilde ^^
On aura enfin un truc a vous servir a la taverne et puis on pourra ce la peter devant les autres guildes d'être de fin gourmet ^^
Sur ce bonne chance a tous et je demande aux cuisiniers de la guilde d'être fair play et d'aider les autres joueurs qui necessiterait votre aide merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimeri
Smourbif
Mimeri


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2016

les noobz se mettent a l'art ! Empty
MessageSujet: Re: les noobz se mettent a l'art !   les noobz se mettent a l'art ! EmptyDim 14 Fév - 9:19

Que d'honneur ! Merci ! Surtout qu'il y en avait plein de très jolis.
Vous m'indiquerez le meilleur emplacement pour le refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ponela
Jeune Noobz
Ponela


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 32
Localisation : France

les noobz se mettent a l'art ! Empty
MessageSujet: Re: les noobz se mettent a l'art !   les noobz se mettent a l'art ! EmptyDim 14 Fév - 11:58

GG Mime !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les noobz se mettent a l'art ! Empty
MessageSujet: Re: les noobz se mettent a l'art !   les noobz se mettent a l'art ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les noobz se mettent a l'art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Mister or Missiz Noobz
» Nooz Knight/ Chevalier noobz
» Événement 'Election de mister or missiz Noobz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Acceuil :: Evènements de guilde-
Sauter vers: