Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nooz Knight/ Chevalier noobz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Féliosa
Smourbif
Féliosa


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2016

Nooz Knight/ Chevalier noobz  Empty
MessageSujet: Nooz Knight/ Chevalier noobz    Nooz Knight/ Chevalier noobz  EmptyVen 19 Fév - 4:50

Salut les Noobz! je suis ici pour vous parler d'un projet que j'ai réfléchie depuis quelque temps!

Le chevalier ( Knight ) serait un pilier de la guilde un aide au meneur en cas d’absence des officier/bras droit ils auront diverse responsabilité propre a leur
rang.


1: le Chevalier aurait pour responsabilité d’êtres le mentor de 1 a plusieurs bl de la guilde, les aider avec l'xp et leur métier leur apprendre les base et bien sur
les pousser a xp entre eux donc leur apprendre a proposer au lieux de demander.


2: le chevalier aura aussi la responsabilité d'aider le hm a prospéré: ceci comprend plusieurs case.
Organiser des évent/aide xp au enclos/aide apprentissage au commande ( par exemple durent apprentissage au bl de leur métier leur apprendre a faire des commande )

3: ( sa aurait du êtres le 1 mais flemme de tout changer live) : comme la description dit le but du chevalier sera d'aider crystal/brat/luccy/ouille ect dans des gestion minime de la guilde mais aussi de servir de pilier en cas de leur absence et d'organiser des sortie donjon

4: a déterminer : il serait sympatic que si le chevalier organise des sortie donjon puise avoir Access au coffre pour sortir des clef en échange il devra bien sur re remplir le coffre avec des ressource qui permet de re remplir le coffre en clef

5: et finalement il devra aider les gens a faire des point de guilde vite fait a l'enclos a mob chaque lundi ( ce qui permettra plus de smourbif a passer mange cawotte)

pour point d'honneur le rôle du chevalier est d'aider les nouveaux a mériter leur place dans la guilde et aider les bl a s'organiser car ils sont le futur de notre
Guilde!

si jamais l'idée est prie j'ai déjà une candidate que j'aimerais voir en chevalière la belle Yuki pipperwitch!

Amicalment: Lady Féliosa Ceangal. l'inventeuse
Revenir en haut Aller en bas
Luccynette
Jeune Noobz
Luccynette


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2015

Nooz Knight/ Chevalier noobz  Empty
MessageSujet: Re: Nooz Knight/ Chevalier noobz    Nooz Knight/ Chevalier noobz  EmptyVen 19 Fév - 18:48

j'approuve à 100%
Lulu

PS, mon grade Fofo est toujours pas changé :3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brat
Jeune Noobz
Brat


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Nooz Knight/ Chevalier noobz  Empty
MessageSujet: Re: Nooz Knight/ Chevalier noobz    Nooz Knight/ Chevalier noobz  EmptyVen 19 Fév - 20:02

Bonne idée à tester.

PS: On s'en fiche de ton grade fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luccynette
Jeune Noobz
Luccynette


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2015

Nooz Knight/ Chevalier noobz  Empty
MessageSujet: Re: Nooz Knight/ Chevalier noobz    Nooz Knight/ Chevalier noobz  EmptySam 20 Fév - 18:48

meuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Elemya
Smourbif
Elemya


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Nooz Knight/ Chevalier noobz  Empty
MessageSujet: Re: Nooz Knight/ Chevalier noobz    Nooz Knight/ Chevalier noobz  EmptyJeu 17 Mar - 5:34

Je suis d'accord très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Badisson
Jeune Noobz
Badisson


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 30
Localisation : Lorient

Nooz Knight/ Chevalier noobz  Empty
MessageSujet: Re: Nooz Knight/ Chevalier noobz    Nooz Knight/ Chevalier noobz  EmptySam 9 Avr - 8:49

Ah! Pas mal l'idée, sa a été mis en place? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooz Knight/ Chevalier noobz  Empty
MessageSujet: Re: Nooz Knight/ Chevalier noobz    Nooz Knight/ Chevalier noobz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooz Knight/ Chevalier noobz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les noobz se mettent a l'art !
» Votes Mister or Missiz Noobz
» Événement 'Election de mister or missiz Noobz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Acceuil :: La boite à idée-
Sauter vers: