Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 event de guilde du samedi 21 novembre à 17h

Aller en bas 
+2
crystal chaos
Lunalauja
6 participants
AuteurMessage
crystal chaos
Jeune Noobz
crystal chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Nice

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptyJeu 12 Nov - 15:58

Cette fois ci finis les quêtes en solo c'est le travail d'équipe qui sera la clé de la victoire Bienvenue dans Noob-lanta albino
Mais en quoi ça consiste exactement ?  scratch

Principe de l'event :

Comme vous pouvez vous en douter le thème de cette évent sera Koh-Lanta au cours de cette aventure deux équipes que j'aurais pris soin de composer ^^ devront s'affronter sur différentes épreuves, l'équipe qui perd une épreuve devra voter pour  éliminer l'un de ces membres avant de participer a l'epreuve suivante, une fois que l'une des deux équipes est éliminé une épreuve finale aura lieu entre tous les membres restant de l'équipe gagnante et la personne qui triomphera de cette ultime épreuve remportera la dernière maison du hm king. Les épreuves seront très varier et donc accessible a tous les membres (même les iops) ^^

Règle de l'évent :

- Une fois qu'une épreuve est annoncée vous aurez 1 minute pour choisir les membres de votre équipe qui participeront ( si il y a un nombre restreint de participant) si le choix n'a pas été fait après ce laps de temps c'est moi qui désigne les volontaires ( et je serais pas tendre Twisted Evil)
- Une personne ne peux pas participer plusieurs fois a une épreuve restreinte tant que tous les membres de son équipe n'ont pas participer une fois
- Lors de la phase d'élimination vous aurez 2 minutes pour m'envoyer une message privé avec le nom de la personne que vous voulez voir disparaître :O INTERDICTION de m'envoyer le nom autrement que par message privé, si vous ne votez pas je considère votre vote comme blanc
- Vous ne pouvez éliminer que les membres de votre équipe aillant participé a l'épreuve que vous venez de perdre ( logique non c'est eux les mauvais après tout)
- En cas d'égalité c'est la dernière personne à avoir été éliminé qui donne le vote final

Mes astuces :

Eliminer les membres faibles de votre équipe c'est bien mais dite vous aussi qu'à l'épreuve final vous vous retrouverez contre votre équipe donc si au passage vous avez moyen d'éliminer la concurrence ... Wink
Toujours dans la même optique si vous avez un rival à éliminer n'hésiter pas à le pousser a l'abattoir dans une épreuve qu'il risque de perdre il sera plus facile à éliminer.
La plupart des épreuves sont des faces à faces parfois il est intéressant d'aller emmerder l'adversaire pendant que vos allier assure la victoire ! Visez travail d'équipe ET fourberie pour maximiser vos chances ^^
Le meilleur moyen de gagner et encore de ne jamais perdre y compris l'épreuve finale (ty captain obvious jocolor )
Enfin le plus important AMUSER VOUS ( et profiter de l'event pour emmerder Luna ça sera légal )


Ainsi s'achève les explications j'espère vous retrouver nombreux si jamais vous avez des questions n'hésiter pas à les écrire ici ou en mp  et VIVE LA GUILDE !! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Lunalauja
Smourbif
Lunalauja


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptyJeu 12 Nov - 18:06

Bonjour mon cher petit Thomas,
on vera bien qui emmerde le plus l'autre Razz
je m'occupe de toi à cet event Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crystal chaos
Jeune Noobz
crystal chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Nice

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptyJeu 12 Nov - 18:22

Je suis le maître du jeu et c'est moi qui voit les votes d'élimination tu veux vraiment voir qui peut emmerder le plus l'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Osyris
Jeune Noobz
Devil Osyris


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Tours

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptyVen 13 Nov - 19:18

J'espère être présente pour vous montrez mes talents d'aventurière :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thegameofnoobz.1fr1.net
Leodagan
Smourbif
Leodagan


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptyVen 13 Nov - 20:07

Moi je peu pas participé^^ mais je peu faire chier les participants ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Fruité
Smourbif
L'Homme Fruité


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 27

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptySam 14 Nov - 12:30

Je ne sais pas si je serais là le Samedi 21, je vous tien au courant =p !
Revenir en haut Aller en bas
Brat
Jeune Noobz
Brat


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Paris

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptyDim 15 Nov - 14:20

Hum... Petite question (me soûle moi-même en disant sa Very Happy), l'event tu comptes le faire vers quelle heure ?
Parce que disons que j'ai un petit match en pvp contre Charlie à 16h ce jour là (je risque de me faire péter en plus...) et je pourrai pas participer à l'event si c'est en même temps :'( enfin sauf si on fait une pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil Osyris
Jeune Noobz
Devil Osyris


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Tours

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptyDim 15 Nov - 14:45

C'est à 17h donc normalement tu devrais avoir fini ton combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thegameofnoobz.1fr1.net
crystal chaos
Jeune Noobz
crystal chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Nice

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptyDim 15 Nov - 18:50

C'est marqué dans le titre Brat l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Osyris
Jeune Noobz
Devil Osyris


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Tours

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptyDim 15 Nov - 19:39

Faux ! je l'ai rajouté quand brat l'a demander car ce n'était précisé nul par (sauf en guilde)
Revenir en haut Aller en bas
https://thegameofnoobz.1fr1.net
Brat
Jeune Noobz
Brat


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Paris

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptyLun 16 Nov - 8:31

D'accord merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
crystal chaos
Jeune Noobz
crystal chaos


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Nice

event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h EmptySam 21 Nov - 17:02

Bon vue le nombre de personne présente ce samedi on va reporter l'event à un autre jour xD je vous dirais quand ultérieurement mais ça sera probablement pendant les vacances histoire que plus de monde soit dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty
MessageSujet: Re: event de guilde du samedi 21 novembre à 17h   event de guilde du samedi 21 novembre à 17h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
event de guilde du samedi 21 novembre à 17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event de guilde du samedi 30 janvier 17h
» Grades de guilde
» Règles de guilde
» activation du bonus de guilde
» des plans pour la guilde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Acceuil :: Evènements de guilde-
Sauter vers: