Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Disposition HM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouille
Jeune Noobz
Ouille


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 29
Localisation : Marseille

Disposition HM Empty
MessageSujet: Disposition HM   Disposition HM EmptyDim 29 Nov - 18:19

Salut !

Je laisse ce message pour vous dire que je trouve qu'une partie du HM est mal disposé.

Je veux parler de celle ou il y a les monstres et l'endroit ou l'on peut planter des arbres.
Je trouve les deux zones beaucoup trop proches.
Comme il y a souvent beaucoup de monstres, cela provoque pas mal de latence.

Je sais pas si c'est un problème pour tout le monde mais en tout cas j'ouvre le sujet pour savoir si ce problème peut intéresser certaines personnes.

Voila, dîtes moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Fruité
Smourbif
L'Homme Fruité


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 27

Disposition HM Empty
MessageSujet: Re: Disposition HM   Disposition HM EmptyDim 29 Nov - 19:08

Tu parles de l'élevage de monstre de Xélorium qui ferait ramer le PC de la NASA ? Personnellement je passe peu de temps dans le HM donc je serais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Osyris
Jeune Noobz
Devil Osyris


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Tours

Disposition HM Empty
MessageSujet: Re: Disposition HM   Disposition HM EmptyLun 30 Nov - 9:33

C'est vrais que les mob peuvent apporter du lag si on s'en approche trop mais moi ça me gène pas plus qe ça si je souhaite planter des arbres, après c'est vrais que ça serais bien de nettoyer les enclos quand on a fini avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegameofnoobz.1fr1.net
Elemya
Smourbif
Elemya


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Disposition HM Empty
MessageSujet: Re: Disposition HM   Disposition HM EmptyVen 18 Déc - 17:27

Bon étant donné que Ouille a fait un sujet sur les dispositions du HM je me propose de parler d'un problème ponctuel qui me gêne personnellement.

Il semblerait que la serre soit fermé sous prétexte que quelqu'un aurait prélevé des ressources sans les remettrent à disposition des membres de la guilde. Je trouve ça très problématique et injuste que tout le reste de la guilde soit puni pour une poignée d'individus, qui vous m'excuserez le mot sont stupides et limite n'ont rien à faire dans notre Guilde. Qui n'ont pas le sens de l'équipe et qui visiblement ont du mal à savoir à quoi sert une Guilde et un HM donc au lieu de punir tout le monde, Je propose tout simplement qu'on revoit le niveau intellectuel des recrutements à la hausse. Et que les responsables si ils arrivent à être connu soit puni par un ban, on a pas que ça à faire de passer derrière des "noobs" qui se permettent de mettre les membres sérieux de la Guilde en sanction collective.

Parce que ce n'est pas la premier fois que ce genre de sanction est mise en place, oui je parle en l’occurrence de la fermeture du HM à tous les membres de la guilde qui a eu lieu durant près d'un mois entre Août et Septembre. Etant farmer le HM est pour moi et pour les autres un moyen de faciliter la récolte et c'est pour moi une condition sine qua none à l’adhésion à une guilde.

Lorsqu'un membre est recruté il faut qu'ils soit emmené au HM et qu'on lui présente les règles pour éviter ce genre de dérive. Je préconise l'inscription au forum qui leur permettra de prendre connaissance des règle. On a la chance d'avoir un fofo tout beau alors autzant qu'il servent au moins à ça. Il est vrai que certaines règles n'ont visiblement pas l'air évidente au yeux de tous mais, peut être que comme ça on évitera les problèmes. Ne pas oublier que la sanction au manquement de ( la prise de ressources fondamental c'est à dire autre que graine ou bouture au sein de la serre / Laisser une porte ouverte + si il y a des conséquences.) est formellement puni d'un ban si il s'agit d'un Smourbif. ou d'un rétrogradation du grade pour un certain délais.

Merci pour votre attention en espérant que la solution sera bientôt prise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disposition HM Empty
MessageSujet: Re: Disposition HM   Disposition HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disposition HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Acceuil :: La boite à idée-
Sauter vers: