| ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regretsong Smourbif
Messages : 14 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 24 Localisation : Dreux. Un patelin quelque part !
| Sujet: ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ Mar 16 Fév - 12:13 | |
| Bonsoir ~ Comme je me faisais chier, je viens visiter. Et comme c'est joli par ici, bah, j'me présente. (J'espère être dans le bon endroit. :O) Présentation IRLPrénom : Inès. (Surnom/pseudo) : Nounouille (par ce concombre de Bwat) ou Regret, 'fin bref, tant que c'est pas trop chiant. Age : 16 ans. ._. Sexe : Fille. :O Hobbie(s) : Les animes/mangas, la lecture, le dessin, et d'autres choses qui sont un peu inconvenantes à dire. :3 Présentation IGNom : Regretsong. Classe : Roublarde lvl 180. Eléments : Terre/Feu. Qualités : Chieuse, parfois irréfléchie et pleeeins d'autres trucs. EDIT : Je suis maladroite, incapable de manger une crêpe au Nutella sans m'en foutre partout, partout (Faute aux crêpes qui sont maudites). Et je tripote les culs des Papas Nowel. Y a t-il un soucis avec ça ? :O Défauts : Gentille, aimant aider les autres (ça dépend de qui. :3) EDIT : Je viens de me rendre compte qu'il y a inversion entre qualités et défauts. Mais au pire, c'est cool comme ça. Histoire : Au détour d'un Zaap, quelque part dans un endroit enneigé, je me suis fait jeter de mon ancienne guilde. (c'est tristitude) Appelant à l'aide le grand héros qu'est Bwat, il m'invita. Fin. Allez, bonne journée à vous et tout ça.
Dernière édition par Regretsong le Mer 17 Fév - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
Brat Jeune Noobz
Messages : 80 Date d'inscription : 10/11/2015 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ Mer 17 Fév - 12:25 | |
| Nounouille !! T'as oublié de dire que tu sais pas manger une crêpe au nutella sans t'en mettre partout, que tu tripotes le cucul des papa noël ! ;( | |
|
| |
Regretsong Smourbif
Messages : 14 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 24 Localisation : Dreux. Un patelin quelque part !
| Sujet: Re: ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ Mer 17 Fév - 13:59 | |
| Hanw, pardon, je rectifie ça de suite avec un joli Edit ! :O | |
|
| |
Brat Jeune Noobz
| Sujet: Re: ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ Jeu 18 Fév - 1:14 | |
| Bien édité avec plein de blanc *~* | |
|
| |
Regretsong Smourbif
| Sujet: Re: ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ Jeu 18 Fév - 9:10 | |
| Mais nah, mais nah, c'est pour la forme, que ce soit bien présenté. Donc chut, y a pas de blanc *~* | |
|
| |
Luccynette Jeune Noobz
| Sujet: Re: ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ Ven 19 Fév - 18:54 | |
| J'aime bien ta qualité de Chieuse, j'adore meme , par contre veilles a ne pas confondre, Brat n'est pas un concombre, juste un bouffeur de "pastek", ce n'est pas la même chose | |
|
| |
Regretsong Smourbif
| Sujet: Re: ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ Sam 20 Fév - 16:52 | |
| Owii, entre chieuses de qualité, on se comprend. *~* Sinon, par concombre, j'associe con et Bwat, donc je me comprends. Mais oui, bouffeur de "pastèks", je le sais, c'est tout à son honneur et je suis sûre qu'il bouffe pas que ça. :3 | |
|
| |
Luccynette Jeune Noobz
| Sujet: Re: ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ Sam 20 Fév - 18:49 | |
| nan jpense qu'il aime les plats de moule frites aussi | |
|
| |
Brat Jeune Noobz
| Sujet: Re: ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ Sam 20 Fév - 18:57 | |
| Surtout les moules bien fraîches... *~* | |
|
| |
Regretsong Smourbif
| Sujet: Re: ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ Sam 20 Fév - 19:02 | |
| J'me disais bien qu'il appréciait surtout les moules. Et puis, quand je dis "pastèks", c'est pas forcément l'aliment. 'Fin bref, c'est une cause perdue. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤ Présentation de Regretsong ¤~ | |
|